Le mariage d’Anouk

C’est dans notre showroom lillois, qu’Anouk a choisi sa robe. Elle nous raconte comment elle a été accompagnée et guidée jusqu’à sa belle robe @annedelafforest

Racontez-nous vos essayages au showroom :

« Mes essayages chez MPRB se sont très bien passés.

J’ai été accompagnée par Léa, qui a su être à l’écoute, bienveillante et de très bons conseils.

Grâce à elle, j’ai passé un moment agréable et vraiment personnalisé avec ma mère et ma sœur. »

Le détail qui a fait basculer votre choix vers cette robe :

« Le détail qui a fait basculer mon choix vers cette robe, c’est que j’avais déjà une idée précise de ce que je voulais.

J’ai pu créer une tenue unique en choisissant une jupe et un haut de créatrices différentes.

J’ai également eu la chance de pouvoir personnaliser le haut selon mes goûts, notamment en l’ouvrant davantage dans le dos, ce qui a rendu la robe parfaitement à mon image. »

Quelques mots sur le jour de votre mariage ?

« J’ai adoré le jour de mon mariage, j’étais sur un petit nuage, très détendue et je me sentais vraiment bien dans ma robe ! »

Crédit photos @liandjo.photography

Un conseil à donner aux futures mariées ?

« Je conseille de bien préparer chaque détail en amont : c’est du travail, mais le jour J cela permet vraiment de lâcher prise et de se laisser porter pour profiter pleinement.

Et surtout, choisissez une robe dans laquelle vous vous sentez à la fois belle et à l’aise pour toute la journée et la soirée. Par exemple, j’ai demandé à élargir un peu ma jupe quelques jours avant, car je me sentais un peu serrée, et je ne l’ai pas regretté. »

Les prestataires chouchous d’Anouk :

“La Clairefontaine à Wicres : un lieu magnifique avec un traiteur excellent et surtout une équipe qui nous a apporté un vrai soutien le jour J.

Liandjo Photography : Elles travaillent à deux, le résultat est très qualitatif et elles ont vraiment respecté nos envies.

DJ : Sym Events : très à l’écoute, il a mis une super ambiance ; plusieurs invités ont même demandé sa carte.”

Suivant
Suivant

Le mariage de Manon